Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nostalgie d'un ménage hivernal

Publié le par Le Libre Théâtre

nostalgie d'un ménage hivernal

De la nécessité, depuis bien longtemps déjà, de faire le tri dans les papiers ainsi que dans les mails, je suis tombé sur des perles qui pour certaines datent, d'une époque où, je n'avais pas de poils blancs, même pour certaines où je n'étais pas là ( au Libre Théâtre j'entends).

Autant vous dire que j'ai passé plus de temps à regarder ou découvrir des photos, articles de presse, à relire des pièces jouées il y a quelques temps maintenant. Un moment de souvenir agréable à s'en amuser, à en être touché.

J'ai appris aussi que Le Libre Théâtre avait 24 ans d'existence dans tout çà, et bein ouais !

Et j'ai voulu partager tout ça avec vous.

Vous qui ne connaissez pas Le Libre Théâtre et qui pourrez le découvrir.

Vous qui nous avez suivi ou qui êtes toujours là, vous qui êtes passé par cette troupe ou l'atelier, reprenez-en une bonne grosse louche.

 À suivre pleins de photos, articles et autres.

Régalez-vous, amusez-vous, émouvez-vous.

10 ans de la vie d'une troupe, c'est riche et c'est fou.

 

Séb

nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
nostalgie d'un ménage hivernal
Commenter cet article